Actualité Ecoparc Ouverture réservation - Balade Gourmande

Retour aux actualités
Article modifié le 10 septembre 2020

A l'occasion du Tiger Day Festival qui se déroule chaque année fin septembre à Vladivostok, EcoZonia organise une journée conservation dédiée à la WildCats Conservation Alliance.

Sous la forme d'une balade gastronomique, chaussez vos pieds de bonnes chaussures pour arpenter les sentiers de la vallée d'Agly et déguster les mets d'un chef étoilé au cœur de la garrigue. Les vignerons vous présentent leur production et vous font déguster leur trésor local. Une journée de partage à la rencontre de l'équipe d'EcoZonia Conservation qui vous sensibilise à la préservation des tigres et des panthères de l'Amour, deux espèces menacées de l'Extrême Orient Russe.

Cette balade gourmande cheminera en 6 étapes gastronomiques sur un sentier de randonnée, et sera l'occasion de rencontrer, en avant première, les fauconniers d'« EcoZonia, Terres de Prédateurs ». Vous pourrez déguster les mets succulents de notre chef étoilé Laurent Lemal accompagnés des pains d'Henri Poch, meilleur ouvrier de France et d'une trentaine de vins du terroir de Cases de Pène (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération). Les pâtisseries d'Oliver Bajard, meilleur ouvrier de France, finaliseront ce repas haut en couleur !

L'ensemble des bénéfices issus de cette journée seront directement reversés à la WCA au profit du Projet « Phoenix Fund » qui vise à stabiliser les populations de tigres et de léopards de l’Amour dans l’Extrême-Orient russe grâce à des activités de lutte contre le braconnage et d’éducation environnementale.

Edition 2020 : Dimanche 27 Septembre
Réservation ouvertes : contact@ecozonia.fr

 
 

En raison du Covid 19, nous prenons UNIQUEMENT les personnes qui ont réservé. Les règlements s'effectueront courant septembre. Pour réserver vos places, il vous suffit de nous retourner le bulletin d'adhésion complété à contact@ecozonia.fr. Nous vous enverrons un mail de confirmation de votre réservation.

Places limitées à 250 inscriptions.