Nos services

PARKING

Un parking gratuit de 170 places est situé en bas du parc.

Des emplacements réservés aux véhicules des personnes en situation de handicap, ainsi qu'aux vélos et 2 roues motorisés, sont prévus.

Stationnement camping-car possible, même la nuit, sur le parking visiteurs.

Pour les véhicules électriques, quatre bornes sont installées proche de la sortie du parking.

ACCUEIL DES VISITEURS ETRANGERS

​Notre équipe d'accueil vous reçoit avec le sourire dans plusieurs langues (français, anglais, espagnol, catalan). Durant le parcours, la majorité des panneaux pédagogiques et informatifs sont traduit en anglais et espagnol.

ACCUEIL D’ENFANTS EN BAS ÂGE

Des tables à langer sont installées dans les sanitaires.

Des micros ondes sont à votre disposition à l'accueil et au niveau de la zone de restauration pour réchauffer les petits pots et biberons.

Des portes bébés sont en location à l’entrée du parc au prix de 6 euros, dans la limite des disponibilités. Une pièce d’identité vous sera demandée et restituée à la fin de votre visite.

BOUTIQUE

La boutique est pensée ​en plusieurs espaces à thèmes sur les prédateurs d'EcoZonia. Un espace est réservé à la vente de produits artisanaux locaux 

AIRE DE JEUX

Pour les enfants, plusieurs espaces de jeux et un accrobranche sont praticables au niveau de l'espace détente proche de la mini ferme catalane.

SÉCURITÉ - PREMIERS SECOURS

Afin d’assurer votre sécurité, le parc est équipé d’un dispositif de vidéos-surveillances 24h/24h et 7j/7. Nos agents peuvent procéder à une fouille aléatoire des sacs des visiteurs et/ou des sous-traitants.

Deux défibrillateurs sont disponibles à l’accueil d’EcoZonia ainsi qu’à proximité de l’espace catalan comme indiqué sur le plan. De plus, plusieurs agents secouristes du travail sont prêts à intervenir rapidement sur le parcours pour assurer les premiers soins.